COVID-19 : ÉTUDIANTS ÉTRANGERS – RENSEIGNEMENTS POUR ÉTUDIER AU CANADA

La pandémie de COVID-19 a modifié notre mode de vie de nombreuses façons. 

Au moment où vous planifiez vos études, le Canada est prêt à vous accueillir. Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir dès cet automne et dans les années à venir. 

La COVID-19 n’a pas miné l’engagement des universités canadiennes à offrir une éducation de grande qualité. La sécurité et le bien-être des étudiants sont leur plus grande priorité, et leurs professeurs et chercheurs soutiennent la réussite des étudiants étrangers. 

Pendant la pandémie, le Canada a mis en place des mesures souples en matière de déplacements, de visas et de travail pour les étudiants étrangers. 

Qu’elle soit en ligne, en personne ou hybride, l’expérience d’apprentissage que vous vivrez dans une université canadienne sera de classe mondiale et vous mènera à l’obtention d’un grade reconnu internationalement. 

NOTA : Universités Canada ne fournit pas de conseils en matière d’immigration. Veuillez consulter le site Web d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada pour obtenir de l’information sur la manière de venir au Canada pour y étudier à titre d’étudiant étranger.  

Communiquez avec votre université de prédilection pour obtenir des renseignements sur les inscriptions au trimestre d’automne 2020. 

Ressources utiles :